Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The funny doudou swap
8 janvier 2008

bIeNvEnUe!!!!

Bienvenue sur le blog du Swap pas ordinaire
pour créer un doudou délirant, rigolo,
et plein de tendresse!

--------------------------------

Les Règles sont les suivantes :


1. Réaliser un Doudou complètement fun sur une base en tissu rembourré.  Pourront être utilisées toutes les techniques telles que la couture, le collage, la peinture, les perles, etc.

2. Le swap ne devra contenir qu'un seul et unique objet sur le thème donné (bon après si vous voulez ajouter une bricole du type du chocolat ou ce genre de choses c'est pooooooooossible!)

3. Nous vous transmettrons dans les plus brefs délais le questionnaire que vous avez reçu par mail (mais que nous allons remettre ici) de votre swappée, sachant que la liste des binômes sera publiée sur ce bloug.

4. Le but étant de découvrir d'autres blogueuses, il ne faudra pas hésiter à être bavarde ici même, et à présenter vos idées et vos avancées couturesques, peinturluresques ou autres et SURTOUT SURTOUT SURTOUT ne pas hésiter à poser des questions à sa swappée pour coller au mieux à ses souhaits. Dis, ma swappée, tu veux un doudou garçon ou fille??? ;)

5. Date d'envoi des colis : 1er avril 2008. Ca te laisse le temps de réchléfir à une super idée, et puis de pouvoir faire pleins de trucs à côté!

Alors?

5.4.3.2.1 Partez?

Karine et Amélie

Publicité
Commentaires
B
j'arrive trop tard... zut ! rezut !<br /> il y en aura un/des autre(s) des doudous-souappages ? vous penserez à moi dites ? :) <br /> en attendant je vais guetter les avancées de chacune !
H
Je viens de trouver ce joli swap, et je vois que les inscriptions sont terminées !!! quel dooommmage ! tatn pis, je guetterais le prochain swap ! bon courage...
K
ALors alors ???? On y va kaaaaaaaaaaaan ??? !!!
K
Mais où c'est-y qu'on s'inscrit à ce super swap délire??!! Peut etre là?? J'espère ne pas etre arrivée trop tard?? Allez dites moi que c'est bon!!!;) bizzzz
L
Meme les ptites nouvelles sont acceptée?
The funny doudou swap
Publicité
Publicité