Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The funny doudou swap
27 février 2008

QUESTIONS A MA SWAPPEE

Coucou chère Sicotin!

d'abord, tu m'as impressionnée lors de ton passage sur france3!! ;-)
mais je vais essayer d'"oublier" que tu es super célèbre pour réussir à te concocter un super funny doudou

enfin, je dis te mais non, c'est pour ton fils!

A ce propos, peux-tu me dire quel est son âge?
s'il aime les voitures?
s'il aime comme toi toutes les couleurs ou s'il en aime en particulier???

1ers indices...funny_doudou_tissu1

Bises à toutes de BB

Publicité
Commentaires
S
Merci BB !<br /> C'est un bien joli assortiment de tissus que je vois là !<br /> Mon fiston a 7 ans et il aime les voitures.<br /> Question couleurs, je crois qu'il les aime toutes !<br /> Bonne couture ! Vivement le mois d'avril :-))))
B
t'es trop forte Casa!!<br /> oui, c'est l'idée: mais chut...<br /> bises de BB
C
Tu penses utiliser les yeux que l'on voit sur la photo??? Si oui, je trouve que c'est une super idée pour être sure de réussir un regard!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
The funny doudou swap
Publicité
Publicité