Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The funny doudou swap
2 avril 2008

Trop cool...

Flash

Chère Barbara,
Mille mercis pour ce fantastique doudou !!!!

Ici, je peux vous dire que c'est la fête (enfin limite la foire d'empoigne pour savoir qui pourra jouer avec !)

Flash Mac BB (c'est comme cela que nous l'avons surnommée) a un succès fou.

Je vous résume la scène lorsque je suis revenue avec le courrier :
au moins quatre mains sur le paquet pour l'ouvrir et des encouragements
"Allez vite maman !!!"...

Des WAOUH !!! de joie en voyant la voiture.
"Trop super !!!!"


Barbara, tu l'auras compris, tu as fait des heureux.
Dès que mon aîné a le dos tourné, son petit frère se rue dessus.

Je vois que vous vous aussi vous avez reçu des doudous super chouettes.
Je vais voir cela de plus près :-)

NB : Barbara, j'ai d'abord voulu te remercier sur ta messagerie perso mais je n'ai pas trouvé ton adresse...
Si tu pouvais me la donner pour que je puisse t'envoyer mon message.

Publicité
Commentaires
K
Géant !!! C'est trop top !!!! BRAVO
B
ah, je suis super contente que tes garçons aiment<br /> J'avais peur qu'il trouve ma voiture un peu trop cool!!!<br /> En la faisant, je voyais qu'elle pouvait devenir voiture à lancer comme un ballon ou Coussin aussi..<br /> je t'envoie un mail et te fais plein de bises ainsi qu'à tes garçons!!<br /> Barbara/BB
A
c'est génial!!!!!! t'es trop forte barbara! Parce que pour les garçons c'est quand même difficile!!!!!
The funny doudou swap
Publicité
Publicité